Langsung ke konten utama

Featured Post

MENULIS PEKERJAAN DEMI KEABADIAN

Saya begitu putus asa ketika berkata pada diri sendiri begini:  "Aku akan terus konsisten, tidak perduli berapa lama waktu berlalu akan terus menulis di blog ini hingga kontenku mencapai 1000" setelah seribu konten, kemudian apa lagi? Ada apa sih 1000 konten? Kesaktian apa yang akan di berikannya pada sebuah blog? Pertanyaannya, apakah saya akan berhasil, dan setelah berhasil, apa poinnya? Bukan apa apa saya membuat blog dan meninggalkan adsense samasekali. Tanpa masukan apa apa selain menyalurkan hobi. Tapi sekedar hobi saja ternyata tidaklah cukup, saya butuh semangat dan bahan bakar yang terus menyala.  Tapi tidak, yang terjadi adalah: Kadang saya semangat, kadang tidak, kadang merasa berputus asa. Pertanyaan terakhir setelah 1000 konten apakah blog saya abadi? Tidak harus. Jika saya ingin sampai kepada tujuan maka saya harus. Tapi ketika jalan masih panjang dan tujuan masih jauh saya sering meragu. Saya mulai membuat blog lain, tidak cukup satu, dua dan tiga. Dengan berba

EXAMPLE 3

Just for example
Canons installés sur le RMS Queen Mary lorsqu'il a été converti en transport de troupe.

L'utilisation de navires afin de transporter des soldats remonte à l'Antiquité. L'histoire décrit dans la Rome antique de petits navires, les Navis lusoria, propulsés par rame et voile. Ils ont été utilisés pour transporter des troupes du Rhin au Danube1.

L'histoire des transports de troupe est une histoire liée au navire civil de transport de passagers comme les paquebots. Au xixe siècle, lors de conflits, si le matériel disponible au sein des forces navales pour le transport de troupes était jugé insuffisant, les marines louaient ou réquisitionnaient des navires civils. Au xixe siècle les marines incluaient à leur service des paquebots. Au xxe siècle les paquebots employés à cet usage étaient modifiés avant d'être admis au service actif. Ils étaient peints en gris pour les rendre moins voyants par l'aviation et ils étaient armés souvent de canons antiaériens. Les paquebots avaient un avantage important, leur vitesse. En effet, à l'origine ils étaient conçus pour minimiser le temps de voyage, ce qui s'avèrerait un avantage pour distancer des sous-marins et des croiseurs ennemis de surface. C'est grâce à sa vitesse élevée que le HMT Olympic réussit durant la Seconde Guerre mondiale à couler un

L'utilisation de navires afin de transporter des soldats remonte à l'Antiquité. L'histoire décrit dans la Rome antique de petits navires, les Navis lusoria, propulsés par rame et voile. Ils ont été utilisés pour transporter des troupes du Rhin au Danube1.

L'utilisation de navires afin de transporter des soldats remonte à l'Antiquité. L'histoire décrit dans la Rome antique de petits navires, les Navis lusoria, propulsés par rame et voile. Ils ont été utilisés pour transporter des troupes du Rhin au Danube1.

Komentar

Popular Posts